V2 Les Gommettes Françaises

La Version 2 du site Les Gommettes Françaises

Comme beaucoup d’entre vous l’on déjà lu sur les réseaux sociaux, notre site a été complètement détruit à la suite de l’incendie du datacentre OVH de Strasbourg.
Plusieurs jours d’attente pour connaitre le verdict, et finalement toutes nos données et sauvegardes ont été perdues.
C’est évidemment un coup dur pour l’entreprise, le site internet étant notre unique canal de vente.
Pour la survie de la marque, nous avons été obligé de recréer le site intégralement, il s’agit d’un travail colossal qui prendra plusieurs semaines pour une reconstruction complète. Pendant ce temps de reconstruction, nous avions mis en place une petite boutique éphémère qui nous a permis de faire quelques ventes en attendant la réouverture. Merci d’avoir répondu présent en commandant des box de Pâques et de printemps créées pour l’occasion.
Nous ne dépendons d’aucune agence web, le site est intégralement réalisé par nous même, c’est donc un long travail qui nous attendait, les journées furent très longues, nous avons pu ouvrir la version 2 du site Les Gommettes françaises, le 16 mars en fin de journée.
Nous avons profité pour revoir un peu le design du site et faire de légères modifications, des couleurs plus douces et un style plus épuré.
Les données, banque d’image et textes étant stockés en interne et en cloud, bien organisés, nous ont permis un travail rapide de remise en forme.
Nous sommes aujourd’hui à un peu plus de 10 jours de l’ouverture de cette nouvelle version, le bilan est plutôt bon, le catalogue n’est pas tout à fait complet mais il s’en approche, le travail pour nous n’est pas finit pour autant, beaucoup de travail en interne reste encore à fournir. Cela n’empêche en rien le bon fonctionnement du site.
Nous renouvelons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette situation.
Un grand merci pour vos soutiens (messages, vidéos, commandes sur la boutique éphémère…) qui nous ont beaucoup touchés encouragés.
Merci également d’avoir répondu présent à la réouverture.
Nous avons des clients formidables.
💙
Amandine, Yoann, Lola & Eva
Réouverture du site | Les gommettes françaises

Laisser un commentaire